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ARÈNE Terrain 3,T: Choisissez l'une de vos créatures et laissez un adversaire ciblè choisir une de ses créatures. Les deux créatures ciblées deviennent engagées. Votre créature inflige autant de blessures que sa force à la créature de l'adversaire, et la créature de l'adversaire inflige autant de blessures que sa force à votre créature. |
BLAIREAU GÉANT 1GG Invoquer: blaireau (2/2) S'il est désigné comme bloqueur, le Blaireau géant gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Lors d'une bataille contre Karli, un mage du désert, la magicienne Vertemanche appela à son aide un blaireau géant. |
CRYPTE DE MANA 0 Artefact Pendant votre entretien, jouez à pile ou face avec un adversaire ciblé. Si l'adversaire gagne, la Crypte de mana vous inflige 3 blessures. T: Ajoutez deux manas incolores à votre réserve. Jouez cette capacité comme une interruption. |
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Rob Alexander | Liz Danforth | Mark Tedin |
ÉGOUTS D'ESTARK 2BB Éphémère Si la créature ciblée est attaquante, elle ne peut être bloquée jusqu'à la fin du tour; lancez ce sort avant que la défense soit choisie. Si la créature ciblée est bloqueuse, elle et toutes les créatures qu'elle bloque n'infligent pas de blessures en combat. |
CENTAURE CHERCHEVENT 1RR Invoquer: centaure (2/2) Attaquer avec le Centaure Cherchevent ne le fait pas s'engager. La tribu des Cherchevents, à la recherche de batailles passionnées mais loyales, parcourt les Vertes Terres, non loin de la Mer de miel. |
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Melissa Benson | Anson Maddocks |